• toujours prete

    a partir car la voiture elle aime ca je peux vous le dire ,mais la j ai dit non mon-blog-054.jpg

    « decouvertearriere de l enveloppe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2008 à 10:45
    Un petit coucou: bravo pour le pique-aiguilles pour Cricrih ! Bon week-end
    2
    Samedi 12 Janvier 2008 à 19:11
    Je confirme le comm de brodeuse92.. Ton pique aiguille est superbe et en ligne sur mon blog.. :o) Ta minette est comme Orion lui aussi aime la voiture et gare si les fenêtres sont ouvertes !! C' est comme ça qu' un jour il a fallut que je retourne chez moi ( 23 km quand même ) car Mönsieur dormait sur le siège arrière et je ne m' en suis aperçue qu' arrivée au magasin pour faire les courses... Bizzzz
    3
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 12:20
    pauvre Kalinette sa maitresse qui veut pas la promener
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :