• tralala bonhomme de neige "Mr Hiver" fini

    coucou bonjour

    j espère que vous allez toutes bien 

     il y a des vacances pour certaines

    profités en bien et les mamies aussi

    moi se sera un jour par-ci par là

    j ai voulu mettre un article dans la semaine

    pas pu les photos ne passaient pas

    voila ou j en étais

    tralala bonhomme de neige "Mr Hiver" fini

    ah ça marche ouuffffff

    et  se wee-end fini

    tralala bonhomme de neige "Mr Hiver" fini

    il me restera a faire la finition en couture

    la j ai commence aussi hier soir

    quelques XXX de" Me Automne "

    oui je vais leur donné un nom plus sympa

    la semaine commence bien

    papotée un bon moment au telephone 

    avec une copine brodeuse

    ça fait du bien 

    puis un peu de marche autour de chez moi

    (je ne sort pas beaucoup)

    la un peu de  soleil mais pas pour longtemps

    bon demain premier vaccin!!! eh oui 

    je vais programmé quelques articles

    vu que les photos passent en retard 

    tralala bonhomme de neige "Mr Hiver" fini

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « tralala bonhomme de neige "Mr Hiver" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 12:00
    Il est trop beau...J'ai un faible pour les bonhommes de neige...Bises et bon après-midi
    2
    fourmi
    Lundi 8 Février 2021 à 16:25
    j'aime beaucoup les broderies mais malheureusement pas trop le temps de me lancer. j'essaye désespérement d'avancer mes en-cours de patchwork. moi vaccination mercredi.bisous
    3
    Lundi 8 Février 2021 à 16:52
    Ce Monsieur Hiver est très élégant.
    Belle fin de journée
    4
    Lundi 8 Février 2021 à 18:01
    bigbibi
    et bien il est déjà fini et super beau bravo bigbisous
    5
    Lundi 8 Février 2021 à 19:05
    Super sympa, j'adore, Mr Hiver est très réussi
    Bisous et douce soirée, les vacances ce sera dans 3 semaines, j'ai encore le temps !
    6
    Lundi 8 Février 2021 à 20:03
    j'adore cette grille !!!
    bonne soirée.
    7
    cookie74
    Mardi 9 Février 2021 à 13:08
    Ton ouvrage est rtès beau mais je trouve que le motif ne ressort pas assez car tonsupport est trop pale: cela n'engage que moi
    8
    Mardi 9 Février 2021 à 20:37

    bravo pour ce joli bonhomme de neige, amitiés. Beya

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:01
    lubyemy38
    il est mignon tout plein biz
    10
    Mercredi 10 Février 2021 à 23:10
    jolie broderie !!!!
    chez nous, c'est froid et pluie;
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :