• un an deja!!!!!!!

    eh oui un an deja ,que j ai creer mon blog aider de ma fille.merci sabrina
    malgres mes faiblesse en informatique ,j y suis arriver.oh bien sur j ai encore a apprendre,mais  ça viendra.
    alors un peu de statistiques
    7279 visiteurs
    29222 pages vues
    26 abonnees
    merci a toutes ça m encourage a continuer,n hesiter pas a me laisser un commentaire lors de votre visite
    bonnes petitesxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    « tousse a couture "coeur"gris gris!!!!!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2008 à 14:14
    je suis très heureuse de savoir ceci : BON ANNIVERSAIRE !!! et fais nous "encore découvrir de bien jolies choses ... :)))
    2
    Lundi 8 Septembre 2008 à 14:59
    Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation!!! bises naelle
    3
    Lundi 8 Septembre 2008 à 21:29
    Bravo pour cette première année. je t'en souhaite plein d'autres Bonne continuation. Bises Sophie-Agnès
    4
    clau73
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    Alors "Joyeux Anniversaire " et Longue Vie à ton blog, amicalement, Clau
    5
    SANDRINE
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    Joyeux anniversaire. Et comme cadeaux plus de 7000 visiteurs sur le blog en un an.
    6
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    c'est bien ma grande, tu t'y tiens vraiment bien malgré le boulot tous les jours ; qu'est-ce que ça va être génial quand tu auras pris ta retraite. Tiens le coup, on est toutes avec toi. Bisous. Bab
    7
    noelle d.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:43
    Bravo Joëlle pour ce premier anniversaire. Nous espèrons qu'il y en aura beaucoup d'autres et en tout cas "chapeau" ton blog est très sympa. A lundi et bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :