• un,deux,trois

    bon voila 3 petits livres pour ce week-end prolonger,tous super .cela faisait un bon moment que je n étais passais par la librairie .il y a de belles broderies ,et beaucoup d idées.mais j en aie encore un a vous faire voir  a suivre................
     




    « essaie!!!!!nouveau magazine n°1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2009 à 20:56
    Beaucoup de point compté, et des nouveau magazines, c'est bien !
    Je les feuillette au magasin et en achète un de temps en temps, et il m'en est arrivé un wagon cette semaine.
    Une amie a vidé ses placards, j'en ai plein le coffre de ma voiture, des anciens magazines mais de beaux modèles. Mes nanas demain vont être folles de joie !
    2
    Vendredi 29 Mai 2009 à 21:54
    De beaux mag, je n'ai pas le "ème, il va falloir que je le cherche.
    merci pour l'info.
    Bisous saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :