• un mini Djembé pour mon Dé

    ca y est je suis la !!!!

    j étais en vidéo avec ma petite "ISIS"

    qui me racontait sa rentrée

    tout est dit dans mon titre 

    car il ressemble bien a un Djembé

    clic

    un mini Djembé pour mon Dé

    un mini Djembé pour mon Dé

     

    voila mon Dé ne se perdra plus j espère

     

    un mini Djembé pour mon Dé

     

     

    j ai trouve cette idée en me baladant sur le net 

    sur se blog ,se qui m a donné envie de le faire

    ICI

    et ensuite vous pouvez voir se très beau livre

    LA

    bonne soirée a vous

    a bientôt

    un mini Djembé pour mon Dé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « c 'est la rentrée!!!j etais dans la lu une !!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 20:07
    il est adorable ce porte dé !!!!
    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 20:50
    Très sympa ton idée, bravo Bise
    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 22:03
    Original !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :