• un moment d absence !

    eh oui depuis la fête des mères je n avais rien publier la 3 articles en même temps ,je n avais pas très envie de venir sur mon blog tous ses temps .pourquoi je ne sais pas ,de temps en temps comme ça pas plus d explications !!! mais je brode a cote tous de mémé .et puis la j espère pouvoir en faire un peu plus ça approche !! quoi ?????????? ah ah !!!!!!!!! le retraite tous simplement .

    abientot-arc-en-ciel

    « une trousse en coursbonjour »

  • Commentaires

    1
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:27
    Eh! bien ça commence ; on a pas fini de t'entendre dire comme celles qui y sont déjà 'à la retraite' mais je n'ai pas le temps ça passe tellement vite tu verras c'est pas facile la vie de retraitée!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :