• un petit panier tous mimi

     dont vous trouverez le tuto ici  http://patchetquilt.canalblog.com il faut le demander .

    DSC03435

    DSC03436

    bien expliquer ,facile a faire ,vite fait aussi.je vais en faire  d'autres .la j ai mis une petite fleur en boutons,je n avais pas assez de tissu pour  en faire  .

    « mes rubans!!pour terminer,mes en cours,mes achats »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 10:30
    magnifiquement réalisé, félicitations
    amicalement geneviève78
    2
    Lundi 1er Août 2011 à 10:39
    Super ton panier, je vais vite voir son site.
    Merci pour l'info. Bisous caro
    3
    Lundi 1er Août 2011 à 10:44
    bien joli!!
    4
    Samedi 13 Août 2011 à 08:25
    Trop mimi!
    5
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:17
    je n'étais pas revenue sur le site cause décès de famille mais je te retrouve bien en forme et ce petit sac est tout croquant à bientôt de ce voir, là je pars en Irlande. Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :