• un petit passage

    oui j ai mis mon blog en pause ,avec les fêtes ,le passage de la famille pas eu trop le temps ,de passer vous voir et de broder.

    car la mon aiguille a pris un coup de froid avec toute cette neige qu il est tombée.

    et la aujourd hui et bien deviner il neige !!!!!!

    mod article23614882 2

    eh oui moi stop sa suffit ,mais bon il en faut pour les amateurs de ski ,et ceux qui travaillent.

    je vous souhaites de passer un bon "31" pas trop arrosé juste se qu il faut et soyez prudente si vous reprenez la route ensuite.

    moi pas de souci je traversse juste le  parking

    fcf06596

    a l année prochaine

    « en pause!!!oupsssssss!! un petit oubli »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:09
    Merci Jojo atoi aussi. Si tu as marre de la neige viens chez nous tres beau soleil, manches courtes sauf le soir
    Gros bisous
    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:16
    Salue JOJO, ici on ha pas des neige! Tutti piangono, vedi ch nevica nel meridione, il momdo va alla rovescia, non pensi?Spiacve per quelli che lavorano in questo settore, ma, non si può fare niente, le Alpi fanno barriera:però io da buona montagnarde sono felice quando cade la neve.Aspettiamo, Auguri per un felice e sereno anno.Annarosa
    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:39
    Ah oui enfin elle est arrivée cette neige, pour les skieurs et les stations il le falait, pour nous sur les route, c'est un peu moins bien en effet.
    Dimanche je suis montée à Megève avec mes parents, car je ne peux toujours pas conduire l'après-midi, je voulais voir les sculputre de Dali, oh la la l'éléphant il est bien grand, j'adore le piano devant la mairie.
    Alors bonne fin d'année et à l'année prochaine, car j'ai pas trop de temps non plus, avec mes parents, le frigidaire qui m'a laché et maintenant c'est la centrale vapeur, bon et bien j'avais mis des sous de côté, pile poile hi hi !!! et il ne neige plus, un petit rayon de soleil, c'est mieux que rien.
    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:47

    ca craint rien je met pas de talons!!!!!!

    5
    pascale
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:15
    fais gaffe en traversant le parking !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :