• un peu de couture ,mini etui a coudre

    en allant a l'expo de "cousi cousa"club a marnaz.un petit etui  pose a cote d une brodeuse a attirée mon attention.je dirais même "coup de foudre" donc je continue ma petite visite et je fais demi tour pour bien regardé cet étui.

    et en rentrant, aussitot. j ai essayer de le refaire .

    DSC03598.JPG

     

    DSC03602.JPG

     

    DSC03599.JPG

    et voila se que cela a donner ,on peux y ranger quelques aiguilles ,un dé et des mini ciseaux.dans la foulée j ai fais une petite pour offrir au copines du club ,et cela a bien plu.

     

    DSC03601.JPG

    je ne sais pas s il existe un tuto sur le net pas vu,mais si oui faite le moi savoir pour que je puisse mettre le lien .si non je vous expliquerais en mettant les dimensions

    DSC03600

    « trousse de brodeuse!!!oups!!la voilaoupss !!!petit probleme!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:05
    Ohhhhh trou mimi. J'adore.
    Perso, des petites trousses comme ça, je n'ai pas encore trouvé en fouillant sur le net.
    Une idée cadeau pour noël très sympa. Personnellement je serais interessé par les dimensions si possible.
    Gros bisous très bonne soirée caro
    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:06
    mimi!!
    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:02
    Je serai intéressée par les dimensions, pourquoi pas un tuto ???
    Bizzzzz
    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:48
    super ma grande elles sont mimines et bien pratiques
    bravo pour tout ce que tu as fait
    sacrée production
    j espère que tu vas bien
    bisous
    martine
    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:29
    Oh oui c'est super sympa, il me semble l'avoir vu quelque part, mais je ne sais plus oû, alors ton tuto sera le bienvenue si personne ne trouve, j'aime bien les miniatures, car c'est vraiment utile.
    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:07
    Alors là, tu m'épates, je n'ai pas vu cet étui.. à moins que ce ne soit à Brodyzen, elle a plein de petites choses merveilleuses offertes par des copines. Mais elle a fait des étuis à lunettes, pour tél. portable, un peu dans ce style. L'idée de l'étui à ciseaux, dé, et aiguilles est vraiment bien.
    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:17
    C'est très ravissant. Elles sont très belles.
    8
    anne marie
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:16
    Elles sont trop belles ces petites trousses,une bonne idée pour les cadeaux de Noël!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :