• un peu dechangement

    voila pour cette fin d année et la nouvelle a venir je change la couleur et je vais essayer d apprendre a en faire un peu plus sur mon blog ,au point de vu déco un peu difficile mais bon si on essaie pas on y arrive pas et comme je dis toujours l informatique et moi c est pas gagné!!!!!!!!!!.
    bonne fin de journée
    « du soleildernier pinkeep 2009 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:46
    on ne peut pas être parfaite de partout
    tu brodes superbement bien !!!!j aime bien c 'est plus clair
    martine au détour d une croix
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:36
    Oui j'ai vu que tu avais changé, c'est bien d'y arrivé déjà, j'avais eu du mal au tout début, mais maintenant ça va mieux, alors bonne continuation.
    3
    antoinette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    tu réalises déjà de bien belles choses ,bon courage pour l'informatique !
    4
    noelle deschamps
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    Si tu veux mon avis, je préférais en rouge c'était plus ludique ; je trouve tristounet ton fond clair.
    Bon, mais que celà ne t'empêche pas de passer un excellent Noël ; que le père Noël soit très gentil avec toi et ta famille. L'année prochaine il y aura la petite fille et je te dis pas la fête................
    5
    francioli viviane
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    c'est super cette nouvelle présentation c'est plus clair, continues ton apprentissage de l'informatique. bonnes fêtes à toi et à l'année prochaine. bisessssss viviane
    6
    appertet
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    c'est pas mal ce changement de couleur, plus clair et peut-être plus visible.
    bon noël.
    a bientôt.
    chantal
    7
    babette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    Moi j'aime bien ; tu te débrouilles superbement sur l'informatique. Continue de nous chercher de bonnes idées pour l'an prochain. Bonnes fêtes à toute la famille. Bisous. Bab
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :