• une famille de beaux "moutons"

    cette famille a rejoint mon chat ,broder la petit chat brodé ,bien au chaud !!!!!

     

    je l aie brodé en prenant le modèle dans se très beau livre dont je vous parlais

    DSC03940

    mais vous le trouvez aussi sur leur site là http://www.crownstitches.nl

    donc la voila ma petite famille

    papa

    DSC03937

    maman

    DSC03938

    leur petit bien sur DSC03939

    et enfin  tous réunisDSC03936

    alors ils sont beaux ,et la j ai pas fini je prépare la famille oiseaux .a bientôt!!!!

    « samply vintagebonjour, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 11:01
    Ils sont trop chou
    gros bisous Saoti
    2
    Lundi 20 Février 2012 à 12:14
    Oh oui ils sont super mignons, les oiseaux, ça doit être bien aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :