• une longue absence!!

    bonsoir

    l année semblait bien commencé

    j avais pleins de petits projets broderies

    et retourner  dans mes club

    mais voila après mon premier article

    silence ,car nous avons eu deux décès proche

    a 10 jours d'intervalle

    dont celui de l autre mamie de mes petits enfants

    très dur a vivre !!

    bon la j ai repris l aiguille je fini de me mettre 

    a jour pour mon SAL météo

    j ai aussi un échange d'ATC article suivant

    j ai aussi du retard sur mon patch "vitrail"

    comme je ne suis pas allée au cour patch

    je commence aussi "le yoyo projet"

    de chez 

    Facile Cécile

    bon voila des projets que je partagerais avec vous 

    j espère cette foi

    je vous fait déjà suivre l article ATC

    bonne soirée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « début de mon SAL météoéchange ATC mimosa »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:59
    Bon courage, bonne soirée Bisous
    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:04
    Bisous, Bisous
    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:31
    Bon retour sur la blogosphère et bon courage - bisous du lundi.
    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:27

    bon courage bizou bizou 

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:32
    je pense bien à toi dans ces moments difficiles, j'ai moi aussi perdu le 20 janvier ma soeur ainée. c'est très dur. a bientôt.
      • Brodyzen
        Mercredi 2 Février 2022 à 15:04

        cette année décidément commence bien mal pour bon nombre d'entre nous... soyons unis et soutenons-nous, courage bizzzz MLise

    6
    Brodyzen
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:03
    cette année décidément commence bien mal pour bon nombre d'entre nous... soyons unis et soutenons-nous, courage bizzzz MLise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :