• une pampille!!!

    a quoi ça sert "une pampille" a se faire plaisir soit en étant broder ,ou non et a offrir.un petit nécessaire de couture
    voila se qu'est devenue cette forme bizarre dont je vous en parlais ici
    cartonnage ,un tres bon conseil!!
    Photo 028

    Photo 030

    et d ou viens se joli modèle et bien  de chez "dentelles et chiffons"ici
     http://grislin.canalblog.com/archives/2012/03/02/23652960.html#comments
     
    dans les pas a pas ,moi je l aie découvert en flânant sur les blogs et en farfouillant comme toujours les pas a pas .
    allez vite lui rendre une petite visite a se blog et lancer vous dans les "pampilles" facile et sympa a faire .
    « cartonnage ,un tres bon conseil!!sal biscobourse "1 partie" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:57
    Merci, je veux bien des photos pour mettre dans l'album...

    Elles sont jolies.

    Bonne journée.
    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:02
    Ah oui je comprends maintenant, je ne pensais pas à ça hi hi !!! c'est une idée aussi, ça doit être pratique dans ta plante près de toi pour avoir à porté de mains.
    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:08
    Bonjour,
    Bravo pour votre pampille et à son utilisation.
    Je me permets de vous signaler que j'ai écrit un livre de cartonnage aux Editions Le Temps Apprivoisé : Cartonnage - Techniques et Inspiration.
    Je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations ou des visuels pour votre blog.
    Très bel été.
    Catherine
    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:26

    merci d etre passer sur mon blog,je vais aller voir votre livre.moi je n aie jamais pris de cour je me debrouille seule avec les explications que je trouve .a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :