• une valisette

    ma première valisette aider du tuto créer par Sabine ici link facile a faire et bien expliquer aller faire un tour sur son blog plein d  idées rapide a faire
    « sal cartonnage "leçon de point"journee a chatuzange »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:48
    Elle est superbe ta valisette ! J'adore le tissu choisi -o))
    Bravo à toi Joëlle, c'est du beau travail...
    Bises
    Ptitboutdfil
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 21:13
    Il faut que j'aille voir à tout prix, car cette valisette m'intéresse trop !

    Hier j'étais dans les nounours, j'en ai fait 3 que je mettrai sur mon blog tout à l'heure, et j'en ai encore 6 juste découpés, et prêts à broder et monter. Après.. basta, je passe à autre chose, peut être une valisette ?? Mes nanas cet aprem m'ont dit qu'il faudrai que je trouve d'autres idées de doudous, je vais chercher dans mes magazines à moins que je trouve des tutos très rapides sur le net.
    Biz et bon dimanche.
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:44
    bien jolie!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :