• voila 2021 se termine !!!!!

    voila une année qui s achève

    au revoir ,j espère que noël 

    c'est bien passé pour vous toutes

    et que vous préparer le réveillon de ce soir

    nous se sera simple en tête a tête

    l autre mamie est hospitalisée

    depuis quelques jours

    (rien a voir avec le covid)

    et la mon gendre et ces sœurs

    viennent d être appelés en urgence

    mes petits enfants ont été préparés 

    pour une suite peut-être difficile

    mais cela ne m empêchera pas

    de vous souhaite un bon réveillon

    et de vous dire a l année prochaine 

    qu' elle soit pour nous toutes meilleurs

    remplie de joie bonheur et santé 

    au près des nôtres

     

     

     

     

     

     

    « je ne sais même pas quel titre donné a cet articlebonhomme de neige de saison!!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:09
    Bon réveillon, compliqué aussi chez nous! A l'année prochaine Bisous
    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:54
    Bernadette
    Une très bonne année!
    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:09
    tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. nous aussi petit réveillon en tête à tête, pas trop le moral pour faire la fête.
    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:43

    BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE bizou 

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:33
    je te souhaite une très belle année; bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :