• voila !!!!!!!!!!!

    le plateau ma "recupe ",rappelez -vous.l idée est prise sur le site "de maryse"je n aie rien inventer ,les broderie sont de ci de la .
    les chaussures
    le carillon ,je n aie pas pu participer a l échange que avais organiser "noelle"je n avais pas de carillon j en aie trouver a la mercerie qui viens d ouvrir .
    le hornebook free de "a mon ami pierre"
    « petite mise a jourtoutes a poisy »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2008 à 20:11
    J'adore! Bises
    2
    Mardi 13 Mai 2008 à 21:55
    tout celà est bien joli.bizzzzzzzzz
    3
    marie laure
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:46
    moi aussi j aime puique c est bleu bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :