• vous avez trouver



    DSC01108.JPGDSC01107.JPG

    il s agit bien d une machine a coudre.j ai eu un coup de foudre( c est bête) pour ce modèle en ouvrant ce petit livre de Marie-claire idées .et je le brode pour me faire une housse pour ma machine .
    « nouveau livrephotos interieur du livre"objets & accessoirs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:44
    Merci pour la présentation du livre.
    J'aime beaucoup MC Id, ça me donne des fourmis dans les mains.
    Nous sommes arrivés hier soir à St Gervais. Nous nous adaptons aux conditions climatiques. En Haute Savoie ça se passe beaucoup mieux que dans le Nord (we avant Noël).
    Bizzzzz Brigitte
    2
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:31
    Merci ce nous montrer des images de ce livre, je crois que je vais l'acheter !
    Un de plus sur mes tablettes , qui vont bientôt s'écrouler !! HI! Hi!

    Bonne journée!
    3
    babette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    oulà en voici un beau travail ; tu ne manques pas de temps ? entre le boulot, la maison et Yvon et la broderie ça en fait des choses!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :