• ATC bonhomme pain d'épice +surprises

    bonjour a toutes

    voila mon premier échange d 'ATC 

    reçu de Anne 

    Madame Pain D 'épice

    ATC bonhomme pain d'épice

    accompagné de surprises encore merci "Anne" 

    ATC bonhomme pain d'épice   

    quand a moi c'est Monsieur Pain D 'épice que je lui aie envoyé

    ATC bonhomme pain d'épice

     accompagné lui aussi de surprises

    ATC bonhomme pain d'épice

    tres contente d avoir participé a cette échange 

    et merci a  BRODI 28

    pour l organisation de cet échange

    finalement je trouve ça tres sympa .

    et je m'inscrirais pour un prochain 

    ici moi je suis au soleil a 1200 M d altitude

    bonne journée a vous j espère aussi avec le soleil

     

     

     

     

     

     

    « échange ATCSIMPLY VINTAGE HIVER »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:47

    Merci les filles pour cet échange très réussi, sympa tous les petits +++ 

    Bravo à vous 2

    Bon 11 novembre dans le brouillard à Chartres ! 

    Bise

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:07
    Bigbibi
    Elles sont a croquer vos atc bisous
    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:42

    Très bel échange, bravo à toutes les deux.

    Belle fin d'après midi

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:14
    lubyemy38

    mignon tout plein biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :