• au fils de la burges!!!

    holala vous avez du vous dire ,"kezako" qu'est ce quelle nous raconte .

    oui une expo avec de nombreuses créatrices et des ateliers .un peu loin de chez moi(bourbon l archambault,allier) mais comme je serais en vacances juste a cote ,donc une  petite visite s impose ,enfin non un bon moment puisqu'avec .

     ma belle -soeur nous nous sommes inscrites a un atelier  renseignement au prèsdu club !!!!!!alors allez y si vous n'êtes pas loin

     

    affiche bourbon

    « sal "trésors de brodeuse" d amegale défi de l été! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:40
    J'avais ajourté une lettre en lisant, c'est super, tu vas passer un bon moment, c'est toujours bien les salons.
    Après le brouillard qui monte de la vallée, il fait vraiment de belles journée c'est super.
    Mes parents arrivent jeudi de la semaine prochaine, ça va vite venir.
    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:59
    Dommage que je ne sois pas tout près!
    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:15
    Merci de parler de notre salon, beaucoup de visiteurs s'annoncent ... la Burge est la petite rivière qui passe à Bourbon ... à bientôt !
    4
    nadette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    un paquet de créateur dis donc!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :