• bonjour

    merci a toutes pour vos petits com!!!!.

    des que le blog redemarre je suis contente de vous retrouver!

    bon aujourd hui pas beaucoup de petites croix,ni trop d ordi.juste un petit coucou pour vous pendant que ma petite Elea fait un petit sommmmm

    elle a eu 8 mois a bien changer et elle est adorableDSC02231.JPG

    chaluuuuuuuuuuu et moi je la  surveille

    DSC02244.JPG

    « noel approche!!petite decosal cupcakes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:18
    Trop trop belle, et de beaux yeux.
    Que le temps passe vite, trop vite.
    Gros bisous caro
    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:20
    je vois que bébé a une gentille nounou.
    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:25
    Elle est superbe. Tu dois vraiment être une Mamie comblée
    gros bisous et profites bien
    Saoti
    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:37
    Elle est bien mignonne cette petite, alors elle à un garde du corps au poil, trop drôle le chat.
    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:19
    trop mignonne la photo avec le caht c ets super
    martine
    6
    noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:23
    Qu'elle est belle ta petite fille ! profites-en bien, ça grandit tellement vite !
    A lundi,
    Noëlle
    7
    dany
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:23
    ta petite fille est vraiment mignonne ! tu dois craquer et je te comprends ! grosses bises à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :