• noel approche!!petite deco

    oui oui je sais au club vous l avez vu la semaine dernière,eh oui j avais pas d ordi .

    bien voila un petit père Noël cartonner vite broder une free que vous trouverais ici link bon j espère bien avoir mis le lien ,j ai rectifier celui de l autre article.

    DSC02251

    et un petit coussinet en tissu a rajouter dans mes decos,pour mon sapin.

    et vous avez-vous deja fais le votre ?moi se seradans la  semaine .

    DSC02252

     .

    « bienvenuebonjour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:43
    voilà des petites merveilles
    Gros bisous Jojo et bonne soirée
    Saoti
    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:13
    ce sont de jolies décorations de noel bisous
    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 10:52
    Ah oui c'est bien avec du carton, pour ton père noël, ça change, je devrais y penser pour l'année prochaine, je fais pas de sapin, mais de la déco dans la maison, c'est déjà bien avancé, un peu chaque dimanche de l'avent, comme la tradition, en fait je fais surtout le premier dimanche presque tout et je rajoute des bricoles ensuite, bonne déco.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :