• coucou ,bonjour a toutes!!!!!

                         nouvelle semaine,le soleil est encore la ,pour certaines d entre nous.uy5a00r4

     

     

    et aujourd hui des projets pleins la tête,puuffffffffffff faut encore arrivé a les faire.

    et même en retraite quelques fois pas assez de temps!!!!!!

    je vais essayer ,de terminer mes cartonnages ,broder,les bases sont  faites reste les finitions!!

    et surtout comme quelques unes mon demander "un tuto "pour ma petite pochette toute mini ici

    un peu de couture ,mini etui a coudre

    et que personne n as vu pour le moment sur la toile ,je vous prepare ça.

     

     merci pour vos commentaires ,que vous me laissez lors de votre passage .je les lis ,même si je ne répond pas.

    Photo518

     

     je vais passer la matinée avec ma

    fe2b4ca1

    « nouveau"35 hornbooksle voila se tuto "mini trousse" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:08
    bonne matinée avec ta MAC. Ici aussi le soleil est là mais il fait bien froid.
    Gros bisous et bonne journée
    Saoti
    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:14
    Le soleil est encore dans l'Eure (27), j'en profite un max, avant de retrouver la pluie, normalement pour demain.
    Tu es adorable, un amour. J'ai l'intenssion dans faire pour mes amies, des petits cadeaux de Noël très sympa.
    Merci, merci du fond du coeur Caro
    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:23
    Et oui pour le tuto, tu peux c'est sûr, je pense que je confondais avec un sac rond, donc j'ai jamais vu non plus.
    Ah ce beau soleil encore ce jour, par contre dimanche matin pour aller au scout, sur la route oh la la, pas facile de descendre, du givre bien glissant, mais de bonnes affaires pour le dernier dimanche.
    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:36
    super projets..... le temps manque aussi...
    bises nadette
    5
    Noëlle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:16
    Allez, allez, fais chauffer les canettes et briller les aiguilles !!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :