• derniere broderie

    eh oui la dernière pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
    le modèle une petite free ,mais impossible de retrouver le blog ,pour vous donner le lien ,et envoyer la photo a sa créatrice.je recherche!!!

    « voila c est fait!!!!!!!!!!l'r de rien »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:56
    Ne serait-ce pas chez l'R de rien?
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 19:51
    Bonjour, Bravo pour cette jolie broderie et pour ton blog. J'habite St Julien en Genevois et je vois qu'il y a un certain nombre d'expos dans notre région. Comment es-tu au courant? Je n'arrive jamais à savoir quand il y en a. Si tu veux bien me dire quelles sont tes sources d'information. Je te remercie et te souhaite une très bonne année 2009. Christine
    3
    Samedi 3 Janvier 2009 à 05:59
    Elle est magnifique. Bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous. Chantal
    4
    em
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 09:39
    bravo cette broderie est magnifique et d'actualité! bravo bravo!
    5
    Lundi 5 Janvier 2009 à 10:00
    Il est magnifique ce pinkeep!
    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 20:06
    C'est une grille de l'R de Rien (http://lrderien.canalblog.com/), je l'ai également brodé pour mes cartes du nouvel an. Bye du Québec
    7
    antoinette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:41
    très belle année !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :