• voila c est fait!!!!!!!!!!

    « un autre cadeauderniere broderie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 14:12
    Bravo,elle sont superbes ces écharpes,j'ai une petite préférence pour la 2nde Bisous Saoti
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 14:20
    elles sont très jolies!!!
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 14:53
    De biens jolies écharpes ! J'ai tricoté aussi cette laine dans d'autres couleurs, l'an dernier. Cette année, j'ai voulu changer et j'ai acheter pour faire un essai, une grosse pelote de 200g de laine rose toute douce, avec des pompons. On m'a dit que je pouvais tricoter uniquement le fil entre les pompons, ce qui faisait une écharpe ajourée, ou comme la laine se présente : pompon et fil entre deux pompons. J'ai essayé les deux, j'ai déjait et redéfait 3 fois, et le jour de NOEL j'ai donné la pelote à ma nièce qui a déjà utilisé plusieurs fois cette laine mais en la doublant (deux pelotes). Je ne sais pas ce qu'elle va en tirer... en tout cas j'ai abandonné. J'ai préféré tricoter la même que celle que tu as utiisé. Bises et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
    4
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:41
    Maylis les trouve superbes ; elle en a une aussi que ma copine lui a tricotée et elle en raffole. Elle me dit que tu fais toujours de très belles choses au point compté car elle est accro à ton blog quand elle vient à la maison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :