• En panne !! GRRRRRRRR!!

    Je me connecte par l'intermédiaire de ma fille. Je devais reprendre l'activité de mon blog et c'est lordi qui me plante.

    Il est chez son médecin Mr l'Informaticien, j'en serais plus mercredi...

    Alors patience et à bientôt ;-)

     

    « bienvenue & mercica y est me revoila! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:12
    Ok à bientôt, bon week-end, sous la neige et le froid, mais bon c'est si joli.
    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:04
    bon courage à bientôt
    flavie
    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:44
    je suis contente d avoir de tes nouvelles
    je me demandais où tu étais passée
    c est ennuyeux comme panne mais j espère que tout va remarcher pour toi
    bisous
    martine
    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:00
    il est chez le docteur!!!! je sais ce que c'est, on n'est malheureuse!!
    mais les copinettes abonnées sont là, et on ne t'oublie pas
    bises nadette
    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:54
    Eh bien moi après 4 semaines de panne, je viens de revenir sur la blogosphère.
    Bon courage pendant cette attente. Brodes bien ou tricotes ??
    et restes au chaud chez toi.
    Bizzzzz Brigitte
    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:35
    Eux aussi parfois ils ont besoin d'une petite révision.
    Alors comment vas-tu ?
    Gros bisous et bonne soirée
    Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :