• ca y est me revoila!

    je vais le dire doucement "me revoilà" bonjour a vous toutes.

    j étais très malheureuse sans ordi mais que voulez- vous il étais malade.

    son docteur m a dit ok vous pouvez y aller je vous le rend en pleine forme,il a bien essayer de m expliquer ce qu il avait mais pour moi c étais du "charabia" "des blablas"

    bon cette fois je crois que c est bon.

    alors je vais vous faire voir les quelques petites xxx que j ai fais!!!

    vous me suivais

    « En panne !! GRRRRRRRR!!tout d abord l anniversaire de" pascale" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:31
    Ah oui ok bon retour, avec la neige !!! enfin plutôt la pluie pour le moment.
    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:46
    Ah super heureuse de te retrouver.
    Gros bisous et bonne soirée à toi.
    Caro
    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:38
    je suis contente de te revoir parmi nous
    ça me fait très plaisir
    bisous
    martine
    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:46
    Contente de te retrouver.
    Gros bisous et bonne soirée
    Saoti
    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 10:35

    nono non par pour faire la fete a mon ordi ,mais pour finir tous mon menage ouffffffff ca y est tranquille pour un moment!!! et l apres midi vu le temps j ai prefere rester au chaud!!!! oedi ,couture,broderie voila .

    a lundi bizzzzz

    6
    noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:23
    C'est pour faire la fête à ton ordinateur que tu n'es pas venue cet après-midi ??????
    A lundi prochain, j'offre le goûter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :