• encore un peu de bla bla

    bon je brode ne vous inquiétez pas "3 sals en cours" "1 échange tralala "termine il va bientôt partir et" un echange d enveloppes brodées "et mon" sal perso"sur les petites brodeuses que je trouve par ci par la,"cartonnage"et les devoirs du club vous voyez mes journées sont bien remplies ,mais pas assez longues.

    voila ce que m a ramener "yvontrouvetout"une petite machine a coudre j en aie déjà une.elle est un peu ancienne mais en parfaite état ,fonctionne superbement bien ,et finalement facile a transportée

    DSC02539 

     DSC02538

    pour le reste a demain,la superbe journée ensoleillée qui se prépare alors je vais pouvoir être encore sur ma petite terrasse.

    mujokhwf.gif

    « on continue les infos!journée crewelbonsoir et bienvenue »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:59
    l'essentiel c'est qu'elle fonctionne
    bisous et bonne journée
    Saoti
    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:21
    Il va falloir que tu déménages car Yvontrouvetout te ramène trop de jolies choses.Ou alors, tu ouvres une rubrique.
    Bizzzzz à tous les deux

    J'ai aussi pas mal de choses à faire.
    Vendredi 11/2 AEF à Paris
    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:00
    Ah oui c'est sympa, ça peut servir !!!
    OH oui tu as vu ce soleil, dimanche j'ai ressorti mon salon de jardin et depuis je prends mon repas du midi dehors et transat l'après-midi, ou bien une marche en altitude pour aller voir les chamois et les bouquetin et rencontrer des gens aussi, ça fait du bien de parler un peu, mais vraiment il faut en profiter, lundi la neige à ce qu'ils disent !!!!
    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:03
    elle es tpetite cette MAC.
    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:17

     oui 28cm de large et 22cm de haut et a peine 12 cm d epaisseur vraiment pratique et pas mal de points a son actif

    bonne soiree

    bizzzz

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:19

    ici une superbe journee encore ,je sais pas si la neige va arriver!! moi je profite de mon balcon terrasse que de 10h a 12h30 mais pas encore sortie le salon de jardin

    bonne soiree

    bizz

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:23

    ouais je vais demenager si je gagne au loto et je joue pourtant mais rien

    ouvrir une brocante ah oui pourquoi pas

    passe une bonne journee a aef a paris .moi se seras l annee prochaine

    bizzzz

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:24

    oui tres bien et avec des petit point de broderie en plus

    bonne soiree

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :