• on continue les infos!journée crewel

    le 31 nous avons eu un journée  ,(repas y compris) avec Francine Leclercq qui nous donnait un cour de "Crewel"broderie anglaise  bon moi mauvaise élève je ne l aie pas fini !!il faut dire que cette broderie est vraiment très très belle mais pas faite pour moi.je préfère restée a mes croix ,mais je vais quand même apprendre,et je la finirais car je la vois bien terminer en coussin.

    le site de Françine "au fil du lémén " ici link

    DSC02546

    « oyé!oyé!!!encore un peu de bla bla »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:38
    C'est très fin
    Bon courage pour finir ce modèle
    Gros bisous
    Saoti
    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:57
    ah oui j'ai vu un livre, je me demande même si le l'ai pas !!! c'est vrai que c'est pas mal et très différent, bon courage pour la terminer.
    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:19

    merci

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:25

    merci

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:39
    Ceux sont des points spéciaux "point lancé..."
    Bisous caro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :