• encore une trousse

    elle étaiscousu mais pas broder.la voila terminée pour un cadeau eh oui encore vous allez me dire.mais je peux vous dire que cela fait toujours plaisir

    DSC02561

    « j ai terminée mon echarpeune vieille" jeannette" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:42
    elle es t tres jolie cette trousse.
    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:02
    Oh trop sympa ! La gâtée va être ravie !
    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:14
    c'est vraiment adorable !
    bises
    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:14
    elle est très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
    nadette
    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:24
    Sympa cette trousse
    Gros bisous et bonne journée
    Saoti
    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:51
    Et oui c'est sûr que ça fait toujours plaisir, j'ai imprimé les explications, mais je pense que je ferais la broderie en premier, j'ai un problème de poignet, alors après j'ai un peu peu pour broder, j'adore cette trouse, donc c'est dans ma boîte à projets.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :