• j ai terminée mon echarpe

    très facile a tricoter se genre de laine,je me demandais en la voyant comment faire ses petites volants.la vendeuse m a gentillement expliquer et bien la voila

    DSC02551.JPG

    « ma boite teminéeencore une trousse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:35
    bravo.joli effet. C est quoi comme laine ?
    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:37
    Bravo Joëlle. J'avais essayé de t'envoyer mes explications, je crois qu'il faudra que tu me renvoies ton email.
    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:23
    Superbe,tu vas être toute jolie
    Gros bisou et bonne journée
    Saoti
    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:49
    Ah oui elle est bien jolie ton écharpe, oui j'ai déjà eu des explications, mais bon je laisse faire les autres, pas trop évident pour moi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :