• essaie!!!!!

    mon-blog-098.jpg mon-blog-106-copie-1.jpg mon-blog-101.jpg j ai essayer la pate fimo .bon c est pas encore ca comparer aux belles choses que font les unes et les autres .mais j'm suis fais plaisir 
    pour les fleurs j ai trouver un pas a pas .
    http://mariepdx.over-blog.com

    « mains & merveillesmerci »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 17:44
    mais celà est très joli pour un début .bravo
    2
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 19:01
    Je les trouve mimi tes petits essais en fimo A bientôt
    3
    Samedi 26 Janvier 2008 à 06:40
    Moi je dis que c'est très bien pour des essais... Bizzzz :o)
    4
    Del
    Vendredi 1er Février 2008 à 11:40
    Pas mal du tout :0) Bisous, Del.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :