• merci

    je ne fais vraiment pas tres attention mais je vois que j ai 3 personnes abonner a ma newletters ,ohlalalaalala un petit pas de plus .moi pas douer en informatique ,je pensais pas y arriver au debut tellement ca m enerver ,mais ca viens et on se laisse vite prendre !!!!!!reste a trouver qui est inscrie!!!!!!on ne rigole pas je vais trouver bizzz a vous
    « essaie!!!!!snapperland »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 17:45
    coucou j'y suis ou pas .
    2
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 17:51
    Tu verras ton nombre d'abonnés croître au fur et à mesure. Je suis contente de faire partie des 3 premiers! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :