• grosse rectification de "bienvenue"

    j ai pour habitude de souhaiter la "bienvenue"a toutes nouvelles personnes inscrites a ma newsletters.et la je croyais être bien a jour dans mon accueille .mais non .car le 02/03 j étais bien a jour je me suis retrouver a souhaiter  ici bienvenue!!! aux deux nouvelles inscrites le 06/05,et entre temps j ai oublier

    c.sophie

    patriziag2005

      lec....... patricia(tu te reconnaitra je ne mets pas ton nom entier)

    kemet24

    nadette

    filv74

    a qui je souhaite la bienvenue en toute amitiés vos commentaire me font énormément plaisir.donc excusez moi de cette oublie sans rancune j espère .

    je continuerais a vous faire partager mes petites croix des qu elles sont terminer .

    a bientôt de vous lire

    1t99qjt7-copie-1.gif

    « bienvenue!!!mes achats sur le net »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:28
    c'est pas grave!!!! on est les bienvenues!et merci de nous permettre d'être là

    bises nadette
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:14
    Alors là pas grâve du tout, mais je pense que tu m'avais déjà mise, à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :