• ma valise en carton

    j ai achetée se joli tissu il y a une quinzaine de jours en baladant chez mon amie a "thonon-les-bains"un rouge bien sur

    DSC02595

     et cette après-midi il viens de se faire coller sur cette valise 

     DSC02596 

     

    mais la pour voir le reste il va falloir attendre demain ,la tous est en train de sécher.bonne soirée a demain

    Photo556.gif.

    « jeu de l oie de la brodeusela suite de ma petite" valise en carton" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:01
    hate de voir
    ton tissu est magnifique
    martine
    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:25
    J'aime aussi le rouge, il est très beau ce tissu avec les coeurs.
    Bon et bien la neige retombe depuis hier soir, mais j'ai pas à sortir aujourd'hui hi hi !!! ils ont déneigé ce matin, une journée à rester au chaud.
    3
    saoti
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:20
    C'est un tissu que j'adore, j'ai hâte de voir la valise finie
    Gros bisous et bonne soirée
    Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :