• la suite de ma petite" valise en carton"

    l intérieur ,dessous ,enfin tout est terminé ,sauf le dessus "la broderie" qui se trouve dans mes petites mimines .donc il faudra attendre deux ou trois jours pour la voire terminée!!!DSC02600

    pour la première ,je la trouve pas mal surtout que je cartonne en amateur.bon vous la verrez mieux des que le dessus sera posé .

    « ma valise en cartonmes "fleurs "le soir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:15
    une petite merveille
    bravo Jojo, mets nous vite la broderie
    Gros bisous et bonne soirée
    Saoti
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 00:05
    JOLI DEBUT. Tu te prends pour Linda de Suza maintenant !!!

    Ce week end, je me suis fait plaisir. Ras le bol de cette grisaille et de la pluie.
    J'ai brodé une petite grille de printemps qui me servira pour mon agenda de brodeuse.

    Bizzzzz
    3
    Lundi 28 Février 2011 à 11:57
    Et oui c'est déjà très bien comme ça.
    4
    Lundi 28 Février 2011 à 13:39
    il faut être bien douée pour faire çà!!!!!!!!!! on attend le dessus
    nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :