• Mes Cornets de Noel !!!!

    BONSOIR

    j espère que vous n avez pa eu trop froid

    que le soleil était au rendez-vous

    pour cette premiere liberté de 3 heures 

    ici dans le brouillard avec -1

    moi je suis resté au chaud

    et j ai termine mes cornets de Noel

    fait a la journée patch de septembre

    je vous avais fait voir les trois premiers

    cornet de Noel

    le Père Noel va partir dans le sud chez ma petite fille

    les voila tous fini

    cornet de Noel

    on peut les offrir avec des chocolats

    moi ils vont être mis dans l assiette avec les couverts

    enfin si Noel peut se faire

    bonne soirée

    cornet de Noel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SAL marque page terminémini casier brodé !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:12
    Mara29
    Bonne idée ces cornets !
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 13:48

        merci ,mais heureusement au cours j avais bien compris espere pouvoir les mettre a Noel bonne après-midi

         

    2
    chanchan
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:54
    Coucou, superbe réalisation et très bonne idée d'utilisation . Si pas trop compliqué , je vais regarder si je trouve un tuto . Ce matin tout est gelée - 6° . Le soleil se montre . Bonne journée . Bisous
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 13:50

        il faut juste comprendre la couture sur papier après ca va . tres froid encore aujourd hui avec se brouillard. Bonne après-midi

    3
    jacqueline
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:00
    j'aime beaucoup et cela donne des idées je vais également essayer de trouver un tuto douce journée
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 13:52

        je trouve sympa comme idée pour mettre les couverts

        bonne après-midi .moi au chaud il fait tres froid 

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:59
    J'aime beaucoup ces cornets de Noël, ils sont superbes. Tu as fait un magnifique travail.
    Belle journée
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 13:54

        j aime bien les cours de patch j en apprend toujours.et si  on fete noel la deco sera superbe bonne après-midi

         

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:10
    c'est une bonne idée de les mettre sur la table pour les couverts, ils sont très beaux.
    bonne soirée.
    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:16

    oui cela va etre beau si on peut faire le réveillon 

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:33
    très chouette !!!
    bisous
    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:41
    bigbibi
    bravo ils sont tous magnifiques bisous
    9
    Moni 13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:06
    Magnifiques ces cornets. Est-ce qu'il serait possible d'avoir les modèles ? D'avance un grand merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :