• mini casier brodé !!

    BONJOUR

    je ne sais pas  chez vous

    mais ici il fait tres froid 

    brouillard et en se moment zéro degrés

    je reste  au chaud 

     j  ai termine mon mini casier

    brodé de "Dé" a coudre

    mini casier brodé !!

     

    je me suis bien amusé n est ce pas!!!

    a bientôt

    mini casier brodé !!

     

     

    « Mes Cornets de Noel !!!!en vrac déco de Noel »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:23
    Sympa et bonne idée ce petit casier, j'ai les mêmes petits casiers où il y a des petits sujets en bois. Au lieu de les jeter... Bravo
    Bise et bonne soirée très froide aussi à Chartres
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 20:19

        oui se sont ses petits casiers que l on achete

        avec des petites bricoles dedans .une copine brodeuse

        nous a lancé se défi .elle y a brodé des boutons qu on recouvre bonne soirée

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:05
    C'est une très jolie collection de dès brodés.
    Belle soirée, bises
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 20:20

        oui mais il faut cherché pour arrivé a ne pas faire le meme bonne soirée

    3
    Brodyzen
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:52
    Je le redis bien sympa ce casier tout en couleur !
    4
    Fourmi
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:20
    Tu t’amuses bien
    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:08
    superbe !!!
    bisous
    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:40
    bigbibi
    ha oui celui-ci est vraiment minimini bisous
    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:03

    Ça fait une jolie collection de dés

    8
    Noëlle Deschamps
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:32

    Très jolie ta déco de Noël, comme toutes les années...Mais je pensais que tu aurais mis ton casier "bonhommes de neige" ? j'ai vu un casier mais je n'ai pas reconnu celui que tu as terminé cet automne.

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 20:19

        si     je l aie mis dans mon entrée ou la déco est réservé aux bonhommes de neige je ferais les photos dans la semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :