• mes "fleurs "le soir

    ce n est pas le soleil, mais la lumièrede mes lampes , qui le soir rend aussi agréable mon coin fleurs!!!!!

    DSC02602

    ici il a neigeait toute la journée,on se croyais au printemps jusqu a présent,mais on est fin février et l hiver n est encore pas finie!!!!.pas fait grand chose juste quelques petites xxxx nuit2

     merci pour tous  vos commentaires.

     

    « la suite de ma petite" valise en carton"aujourd hui au club »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:30
    Très joli ton coin fleurs. C'est vrai qu'on est en Février, moi je suis dans le Sud et on a eu ce qui pourrait s'apparenter à des giboulées de mars.
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 11:59
    Ah oui très joli ton coin plantes, j'adore.
    Et oui tu as vu toute cette neige, c'est bien tout de même pour les skieurs, mais maintenant c'est le soleil et là c'est super beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :