• mon sac "crazy"

    vous allez dire encore "un"oui mais celui la traînait depuis deux ans ,dans mon panier dans cet état. 

    Photo 111

    Photo 112

    hé oui  "Francine" une brodeuse du club nous avez initiés au "crazy"le premier sac a été vite terminer DSC02807
    mais celui-ci a traîner de plus j avais acheter les anses tout était prêt pour le finir .
    cette foi ça y est .doubler en vert.
    Photo 113
    le voila terminer
    Photo 114

    Photo 115

    et heureusement qu'il est fini,car j en aie encore un ,dont la broderie est terminée reste le montage.
    je vais suivre le sal du "sac fleur"ici 
    http://unpetitboutdefil.maison.com/ 
    alors encore du travail!!!!!mais ça me plaît car je reviens a mes débuts "la couture".
    72c92785
    « bienvenue!!!sal "trésors de brodeuse" d amega »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:58
    Superbe ton sac,un joli travail!
    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:33
    Ah oui c'est une technique que j'aime bien, j'en ai un aussi en cours, mais des différences de tissus font que je dois tout redécoudre et refaire, alors là c'est pas idéal.
    Je me disais aussi que tu avais du être dans la couture, car vraiment tu fais de beaux ouvrages et je suis toujours admirative d'un joli travail de couture.
    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:22
    Très bel ouvrage c'est une réussite. Bisous Amega
    4
    jocelyn
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    ah ! ces sacs ..... on ne s'en lasse pas ! dis donc tu as mis le turbo ?????
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :