• mon sac !!!hoooked!!!

     

    je vous en parlais ici,

     

    hoooked zpagetti!!!  

     

    oui mais voila il a changer de forme !!sur " Marie-claire idée"de juillet août,il y a un modèle bien plus sympa

    Photo 069.

    donc jojo a tout  recommencer en 1h30  presque 2h  j ai fais celui-ci

    Photo 070

     oui mais voila il ne sera pas tout a fait terminer .il me manque les anses ronde en bambou!!!

    avec les vacances ,les sites fermés et épuise ,donc je le finirais en septembre !!il me servira pour l automne

    très sympa a faire mais tenir un crochet n° 12 dans les mains c est tenir une pioche et gare a l arthrose!!!!! du poignet.  

    « sal trésors de brodeuse!!!en pause!!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:06
    Oh oui ça doit doit pas être facile en effet avec ce gros crochet et Yvon touve tout, il peut pas t'en faire ou trouver en laiton ou bien découper dans du bois, ça serais joli aussi, comme tes cadres, comme ça tu aurais la forme que tu veux, enfin moi se que j'en dis !!!
    Je viens d'avoir une autre idée pour ton bocal qui ressemble aussi à un dessus de lampe, tu peux en mettant des graviers au fond pour le drainage, plus de la terre, planter un mini lière, placé en hauteur il retomberai, toi qui aime bien les plantes, bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :