• sal trésors de brodeuse!!!

     petit bijoux ,pour accrocher les ciseaux fait il y a quelques temps Photo 010
      pour ne pas les perdre un petit coussin  ,lesté avec un peu de riz et de la ouatine !!!
    Photo 067
     le pique épingles,très mimi je suis d ailleurs en train d en faire de toutes les couleurs ,pour  des petits cadeaux  !!
    Photo 068
    la on attaque la poubelle a fils!!!  a voir ici

     

     http://leboudoirdamega.canalblog.com 

     

    « hoooked zpagetti!!!mon sac !!!hoooked!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:13
    Grâce à toi je viens de découvrir le blog. Dommage, le SAL est terminé, j'adore le coussinet aux ciseaux. Le blog étant en pause jusqu'en septembre, à la reprise, je demanderai si je peux obtenir la grille.
    Bonne semaine à toi. BISOUS BISOUS
    2
    Lundi 13 Août 2012 à 11:52
    Ah oui c'est bien sympa ces minis coussins pour ciseaux, un joli petit modèle, j'en ferais plus tard, très bien aussi le rouleau, je pense en faire pour y mettre la lavande de cette année, comme ça on peut la changer.
    3
    Noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:12
    chouette alors !!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :