• oyé!oyé!!!

    oui oui je sais je suis la pendant un moment et puis pouffffffffff plus rien.alors lundi les copines du clubs m ont un peu tirer l oreille . voila ce qui s est passé depuis ses jours.

    le lundi 24 descendu au club avec tout mon bazard pour une après-midi cartonnage 3 brodeuses voulaient s y mettre et de 3 la table s est agrandi la 7 brodeuses sont reparties avec leur boite montée,lundi prochain finitions pour celles qui auront terminée leur broderie y compris moi .

    mais la je ne vais pas oublier mon APN

    voici la boite toute simple

    DSC02541

    je leur prépare un autre cartonnage cette fois on va faire un peu plus dur une "valisette"eh oui tans qu il y a de l enthousiasme autant foncé

    DSC02544

    « bonsoiron continue les infos!journée crewel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:28
    Tres beau le cartonnage. Moi je suis nulle,dommage qu il ny ait pas en grece des clubs pour pouvoir partager nos passions
    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:37
    c'est sympa t'aider tes copines comme ça.
    j'ai hâte de voir la valisette
    c'est pour le mag là que je brode
    gros bisous et bonne journée
    Saoti
    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:06
    Super Joëlle.
    A mon prochain passage en Haute Savoie (mi mars à fin avril) tu prévois un am pour m'initier au cartonnage,au lieu de discuter. On peut prévoir aussi d'avancer sur mon SAL "Maison de Brodeuse". Bizzzzz
    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:56
    Oh et bien c'est super, j'aime bien les boîte, mais alors la valisette, oui plus dur, mais c'est super aussi, bon cartonnage.
    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 14:23
    waouhhhhhhhhhhhhhh la belle boite!!
    il te reste les deux oreilles?????
    biz nadette
    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:15

    oui oui toujours mes deux oreilles merci

    bonne soiree bizzzz

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:20

    ouais super mais quelques fois je rale!! dur dur  surtout pour faire le tour de la valisette quend on est seule

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:22

    ok cette fois pas de bavardage ,donc on va se reserver une apres midi cartonnage et une broderie .et bouche cousue !!! ah ah ah se sera dur pour moi !!bonne soiree

    bizzzz

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:27

    tu sais le cartonnage je me suis debrouillée a apprendre toute seule et maintenant aux copines .je vais t envoyer des liens vers des blogs avec des tutos tres facile .

    bnne soiree

    bizzzz

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:41
    Ouai, vas y c'est chouette.
    Bravo à toi, c'est comme ça que l'on avance.
    Gros bisous caro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :