• pinkeep vintage!

    Chez Elisa ici http://chezelisa.over-blog.com une jolie corbeille fleurie ,Elisa nous l a proposée samedi ,et la voila terminée .enfin je l aie brodée samedi soir car tv foot moi !!!!!!!chui pas trop pour!!!!!

    DSC03303

    et terminée cette apres midi.

    un pinkeep de plus pour ma collection,je ne sais plus combien j en aie va falloir que je les comptes....

    « a toutes les mamanséchange gourmandise!! suite!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:07
    waouhhhhhhhhhh super joli.... et c'est beau un pinkeep....biz nadette
    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:33
    superbe
    oraganise un jeu !!!!!
    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:51
    Ah oui moi non plus j'aime pas le foot, mais comme j'ai pas d'homme à la maison, je regarde ce que je veux, il faut bien y trouver des avantages !!!
    Tu as eu vite fait tout de même de le broder et de le monter, pour le moment je brode pour des étuis à mouchoirs, il me restera le montage à faire.
    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:01
    originale mais surtout magnifiquement brodée et terminée, j'admire, quel travail; félicitations pour tes réalisations;
    amicalement geneviève78
    5
    Saoti
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:18
    Une vraie merveille bravo Jojo
    Bisous
    Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :