• puces des couturières!!!!

    coucou

    bonjour a toutes 

    merci pour vos petits mots

    sur mon dernier article SAL "YOYO"

    moi finalement petite préférence pour le N°2

    bon je verrais tout ca mieux ,la semaine prochaine

    la je me prépare comme tous les mois 

    demain journée patch un moment toujours apprécié 

    avec les copines surtout que l on va pouvoir

    se retrouve pour manger le midi ensemble

    et je me prépare aussi pour dimanche 

    "Puces des couturières"

    puces des couturières!!!!

    j y serais avec deux copines

    on vous attends nombreuses 

    bonne fin d après midi 

    puces des couturières!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    « SAL "yoyo" suiteon est lundi plus de masques »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 15:43
    Trop loin dommage! Bisous
    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:16
    Un peu loin aussi, et puis nous sommes invités ! Bisous
    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 20:26

    dommage un peu loin pour moi bon pucier biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :