• quelques masques

    BONJOUR

    je republie,les inscrites a ma news l ont reçu mais bon erreur d envoie 

    je voulais le mettre en article aussi ,c 'est fait

    comme toutes confinées ,alors quelques masques pour mon entourage

    quelques masques

    je continue ma "Passacaglia",

    je participe toujours au défi de "Simply Vintage"

    il faut bien s 'occupée car des foi le moral baisse

    mais bon  avec une aiguille ça va 

    le temps est gris on nous annonces de la pluie depuis plusieurs jours

    mais rien et pourtant il en faudrait un peu 

    prenez bien soin de vous et votre famille 

    rester chez vous 

    BONNE JOURNEE

     

     

     

     

     

     

    « quelques masquesquelques nouvelles !! »

  • Commentaires

    1
    Mara29
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:22
    Mara29

    S'occuper les mains ça occupe la tête !

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:47

    Quelle belle production, bravo ! 

    J'ai repris le boulot depuis hier, donc le temps passe différemment !!! 

    Bise et bonne soirée 

    3
    fourmi
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:03

    moi aussi je produis des masques pour les proches mais également pour la communauté de communes (100 à faire pour la semaine). du coup pratiquement pas le temps d'avancer ma passacaglia.

    bisous, bisous virtuels non contaminants

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:18

    Belle production, j'en ai fait pour la famille et la commune en demande pour le déconfinement.

    Amitiés croisées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :