• quelques petits achats !!!!

    quelques petits achats

    des petits achats fait 

    lors de mon retour de ma journée patch 

    je me suis arrêté chez "NOZ"

    un magasin que certaines doivent connaitre

    des perles 

    quelques petits achats

    un livre sur le punch needele

    et des petites bricoles

    qui me serviront bien un jour

    quelques petits achats

    quelques petits achats

     

     

     

     

     

     

     

     

    « - 14° SE MATINun peu de bla bla!!!! et merci »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:07
    voilà de quoi travailler !!
    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:48
    Tu as de la chance. Il y a un Noz pas loin de chez moi, mais il y a trop de pagaille dans ce magasin et je n'y trouve rien d'intéressant. Aussi je n'y vais plus. Belle journée
    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:31
    Coucou Tu as trouvé de quoi t'occuper et tu me redonnes envie de broder le punch needle j'ai l'appareil depuis longtemps Bisous
    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:04
    lubyemy38
    de chouettes achats chez nous on se demande s'il ne va pas fermer !!! bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :