• un peu de bla bla!!!! et merci

    bonsoir

    merci pour vos petits messages

    que vous  m avez laisse

    pour mes deux derniers articles

    sans  oublié les autres bien sur

    la se soir déjà -9mais c est l hiver

    on a eu une très belle journée

    moi la neige j ai du m habituée

    je ne suis pas savoyarde c est en 1970 

    que je l aie découverte

    la cette semaine pas sortie 

    du tout mais avec le soleil

    sur mon balcon ca ma fait du bien

    il est vrai que sur le route

    même bien équipe

    et les chasse neige ,ou les saleuses

    si je peux évité de prendre la voiture j évite

    mais il en faut de la neige pour ceux qui travaille

    les saisonniers ,magasins pour ca

    il faut de la neige pour que les touristes viennent

    voila on s'y habitue malgré tout

    pour reparle du magasin "noz"

    nous aussi c est un bric a Brač du fouillis

    mais en cherchant on arrive toujours a trouver 

    quelques petits bricoles

    la j y aie passe presque une heure

    je vous souhaite

     

    un peu de bla bla!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « quelques petits achats !!!!de l origami ! un petit panier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :