• SAL panier lingettes a quatre mains !!!

    bonjour

    un peu frisquet se matin 

    pluie fine ciel gris

    les vacances sont terminées!!!

    mais il a fallu un peu s occupé les jours de pluie 

    j avais décidé de faire le SAL 

    panier, lingettes 

    ICI

    et du coup Eléa et mamie s'y sont mises

     Eléa a eu une machine a coudre

    que pour elle que lui a donné une amie

    qui vidait ses placards elle était trop contente

    SAL  panier lingette a quatre mains !!!

    voila notre travail

    celui d Eléa  qui se débrouille très bien

    SAL  panier lingette a quatre mains !!!

    SAL  panier lingette a quatre mains !!!

    et celle de mamie 

     j ai rajouter pour moi

    des disques a démaquillé pour les yeux

    SAL  panier lingettes a quatre mains !!!

    SAL  panier lingettes a quatre mains !!!

    deux autres panières sont en cours

    Eléa veut faire des cadeaux a ses tantes

    SAL  panier lingettes a quatre mains !!!

     surprise du 1e Mai les petits enfants sont repassés

    SAL  panier lingettes a quatre mains !!!

    bonne journée a toutes 

    et a bientôt de vous lire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « petite trousse !!!!:aux 16 hexagonesatelier customisation !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:12
    Que du bonheur ce beau travail à quatre mains. Belle journée
    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:26
    super travail à 4 mains... Bravo à Eléa !!! Biz' et douce journée
    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:42
    Beau travail, un grand bravo Eléa. Moi j'ai eu mes trois monstres tout le W.E., et depuis ce matin j'astique la maison ! Là j'en prends 5 pendant que le carrelage sèche. Bisous
    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:09

    C'est magnifique et j'aime bien la version de Léa

    C'est parfait. Je vais prendre les photos pour mon blog

    Je ferai peut-être un autre sal  si tu veux je vais réfléchir Bisous

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:30

    Bravo encore une fois à ta petite fille Eléa

    et à toi aussi bien sûr la mamie :o)

    bisous

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:46
    Superbe ce travail ensemble du bonheur! Bisous
    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:42

    bravo de belles réalisations

    et c'est le bonheur à 4 mains

    bravo à vous bizou 

    8
    Noëlle D.
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:44

    Eléa a hérité des gènes de sa Mamie Joelle, on dirait....

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:17
    Bravo à Elea c'est magnifique elle peut-être fière et sa mamie aussi, bonne journée bises
    10
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:07

    Coucou

    sur mon blog il y a des gentils commentaires au sujet de la création d'Elea. Je proposerai un sal de sacs avec filet si tu n'as pas de modèles je te ferai une copie

    bisous

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :