• sal sac rond

    heureusement que ce sal va se terminer début septembre on peux le faire a notre rythme!!!!!!!!!!! la broderie terminer ici mon atelier je vais donc la monter sur ce petit sac.allez faire un petit tour ici link pour voir touts ses merveilleux sacs déjà fait !!!!!!!!!  DSC01807.JPG

     

    tout est pres alors yapluska!!!!!!!!!!!!!

    « mon atelierpreparer vos bavoirs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:03
    Bonne couture Joelle
    Gros bisous Saoti
    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:46
    Ah oui et bien j'admire, car c'est vraiment bien comme sac, mais alors la couture, pas pour moi trop dur hi hi !!! j'aime bien les couleurs que tu as prises, bonne couture et bon retour aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :