• salon du tissu !!!!

    coucou 

    si vous êtes dans la régions 

    Haute-Savoie

    demain salon du tissu

    de retour

    salon du tissu !!!!

    moi j'y serais 

    histoire de refaire un peu de provision

    salon du tissu !!!!

    avec ma petite fille 

    et une copine 

    bonne journée

     

     

     

    « yoyos pour Noelgrrrr impossible de mettre des photos !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:54
    Bonsoir J'ai comme l'impression que tu vas faire du stock de tissus car tu couds énormément Ta petite fille va acheter des nouveautés, j'ai hâte de voir tes achats bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :